Conditions Générales d’Utilisation

Avertissement quant aux produits et services présentés sur le site

En dépit de la rigueur apportée à la collecte des informations ainsi qu’à la réalisation de ce site, des  erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions peuvent s’insérer. Les renseignements et avis diffusés sur le site Internet lign2toit.fr sont fournis à titre d’information et à des fins privées. Ils sont susceptibles d’être modifiés sans avis préalable.

Absence de garantie sur le contenu 

Les détenteurs (voir Mentions légales)  s’efforcent d’inclure sur ce site des informations exactes et à jour mais ne donnent aucune garantie à ce titre. En dépit du soin apporté au recueil des informations, des erreurs, omissions ou inexactitudes peuvent exister. En toute hypothèse et compte tenu des conditions d’utilisation, l’utilisateur du site et des informations qu’il contient, reconnaît qu’il en fait usage sous sa seule responsabilité et s’engage à contrôler la non-obsolescence des informations qu’il contient. Les détenteurs ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant pour tout ou partie de l’utilisation de ce site, ou par toute erreur ou omission dans son contenu.

Soucieux de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, le site web lign2toit.fr possède un certain nombre de liens hypertextes vers des sites qui ne sont pas édités ou mis à jour par lui. En conséquence, et en dépit du soin apporté à la vérification des liens proposés, les détenteurs ne sauraient être tenus pour responsables du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès.

Il est rappelé également que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire, de modifier ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique, constituent des délits sanctionnés par des peines de prison et d’amende.